À propos

Je ne sais pas trop pourquoi vous lisez à propos de moi. Qui je suis n’est pas très important. C’est pas tant par anonymat que par choix de branding que j’ai choisi d’écrire avec mon surnom « Spiky ». Mais tant qu’à faire, gardons un peu de mystère.

Je suis l’actualité, « je suis en colère » et je me défoule. Tant mieux si ça vous fait du bien aussi. Sinon, rien ne vous retient; y a des Richard Martineau et autres Lise Ravary qui propagent du manger mou pour réactionnaires apathiques, servez-vous. Je comprends le feeling; moi c’est quand vient le temps d’écouter des films que j’ai envie d’avoir du pré-formaté, pas compliqué, plein de pif-paf-boum, pas de réfléchissâwge. Y a personne de parfait.

Pour me donner votre opinion sur un de mes textes, y a une boîte de commentaires en-dessous. C’est un genre de manière de s’assurer que vous l’avez lu au complet avant de me dire des niaiseries, mais faites-vous en pas, vous êtes pas obligés. Vous avez le droit à votre liberté d’expression, et moi aussi, d’ailleurs; en passant, supprimer des commentaires haineux fait partie de ma manière de m’exprimer.

Sinon, il y a ma page Facebook (incluant Messenger) et mon compte Twitter. Pis y a toujours le courriel, mais c’est comme les messages vocaux, les fax et le pâté chinois : j’aime pu vraiment ça.